«Kraven le Chasseur»: Aaron Taylor-Johnson, nouveau sexe-symbole hollywoodien

May Be Interested In:Nintendo’s successor to its wildly popular Switch appears to play it safe


Bientôt à l’affiche de Kraven le Chasseur, le tout nouveau long métrage des studios Sony de l’Univers cinématographique de Spiderman (UCS), Aaron Taylor-Johnson déploie ses muscles dans la bande-annonce et les photos du film ainsi que sur les réseaux sociaux… 

Même s’il avait commencé sa carrière à l’âge de six ans, on a découvert ses superpouvoirs dans l’excellent Kick-Ass, sorti en 2010 et dans lequel il incarnait le héros éponyme… et improbable. Quelques années plus tard, après un détour chez les Sauvages d’Oliver Stone, Anthony et Joe Russo le choisissaient pour incarner Pietro Maximoff, frère de Wanda, alias «Scarlet Witch», rôle tenu avec succès par Elizabeth Olsen, dans leurs longs métrages dédiés aux Avengers.

Aaron Taylor-Johnson a ensuite enchaîné les rôles dans des films d’action, qu’il s’agisse du Tenet de Christopher Nolan, en 2020, du Kingsman: première mission de Matthew Vaughn, l’année suivante, ou encore de Bullet Train (2022) et de Le cascadeur (2024), de David Leitch. Mais c’est J.C. Chandor (l’excellent Margin Call) qui lui permet enfin de briller de mille feux.


Ennemi récurrent de Spiderman, Kraven le Chasseur (Aaron Taylor-Johnson), Serguei Kravinov de son vrai nom, est doté d’une force et d’une rapidité surhumaines – dans les comics, il doit ses pouvoirs à la potion d’un sorcier africain. C’est à travers les relations avec son père (Russell Crowe) que le personnage sera étudié dans le film, ainsi que par son affrontement avec Calypso (Ariana DeBose), le Caméléon (Fred Hechinger) ainsi que le Rhino (Alessandro Nivola).

«Je pense que lorsqu’il chasse, il devient l’animal qu’il chasse afin d’exploiter au mieux ses compétences et de les utiliser contre l’animal. C’est pourquoi il est le plus grand chasseur. J’ai adoré tout ça dans les comics. J’adore prendre cet élément et créer ce justicier qui s’en prend à tous ceux qui sont associés dans un monde dont il ne veut pas faire partie, et qui finit par devenir bien pire que n’importe lequel d’entre eux», a indiqué Aaron Taylor-Johnson dans les pages de Screen Rant.


«Kraven le Chasseur»: Aaron Taylor-Johnson, nouveau sexe-symbole hollywoodien


Photo fournie par SONY PICTURES

«Il retient sa fureur et sa colère alors qu’en réalité tout ce qu’il cherche c’est l’amour. C’est l’essentiel. Il y a une saga familiale dans ce film. Il y a une belle histoire dans laquelle il est super protecteur et aimant avec son jeune frère. C’est la seule chose qui l’intéresse. Il y a tellement d’émotions dans son cœur», indique-t-il de son personnage.

«On ressent de l’empathie envers ce personnage, pourtant il est sur le chemin de la destruction. C’est génial de prendre ce genre de personnage de bande dessinée méchant que nous savons très emblématique et de lui donner de la profondeur, de lui donner une âme. C’est ce que nous voulons faire. C’est un personnage de comics auquel on donne une âme», a-t-il dit.

Alors que les superhéros dominaient facilement le box-office, certains flops des studios Sony (dont Madame Web ou, plus récemment et dans une moindre mesure, Venom: la dernière danse) et Marvel ont fait se questionner les producteurs. L’acteur semble convaincu que Kraven le Chasseur ne fera pas partie des échecs de l’année.


«Kraven le Chasseur»: Aaron Taylor-Johnson, nouveau sexe-symbole hollywoodien


Photo fournie par SONY PICTURES

«L’une de mes histoires préférées est La dernière chasse de Kraven. C’était l’un des comics auxquels je me référais constamment. Kraven possède des démons bien sombres et nous montrons leur naissance et la manière dont il devient le méchant que nous connaissons ensuite. Je vous promets que le film ne décevra pas! Il contient tout ce que souhaite le public et bien plus encore. Je pense que cela pourrait être le genre de méchant préféré du public [et il devrait] certainement affronter d’autres superhéros», a ajouté Aaron Taylor-Johnson, faisant référence à un éventuel affrontement avec Spiderman.

Kraven le Chasseur déboule dans les salles le 13 décembre.



share Share facebook pinterest whatsapp x print

Similar Content

Mexico’s legal battle against the U.S. gun industry | 60 Minutes
Mexico’s legal battle against the U.S. gun industry | 60 Minutes
News18
Neha Harsora On Her Show Topping TRP Charts For Consecutive Few Weeks: ‘Koi Great Feeling Nahi’ – News18
Mixed Signals From Trials of Perioperative, Neoadjuvant Immunotherapy for Early TNBC
Mixed Signals From Trials of Perioperative, Neoadjuvant Immunotherapy for Early TNBC
Director Leigh Whannell To Host 'Wolf Man' Australian Premieres - Spotlight Report
Director Leigh Whannell To Host ‘Wolf Man’ Australian Premieres – Spotlight Report
Don Morgan.
Five meaningful moments from 2024 for photojournalist Kayle Neis
Military defeat has 'significantly weakened' Hezbollah's ability to impose its will in Lebanon
Military defeat has 'significantly weakened' Hezbollah's ability to impose its will in Lebanon
Hot Topics: The Stories the World Is Watching | © 2024 | Daily News